• Ensemble...

    Rappelez-vous ces moments où on discuter tous ensemble... Vert... Kiwiii... Pêche... Poire... Pomme... Tous... Tous ceux qui sont partis et ceux qui sont revenus, tous ceux contre qui on s'est énervés , tous ceux qu'on a aimé, tous ceux qui nous ont déçus, tous ceux qui garde contact encore aujourd'hui... tous ceux qui ont voulu nous detruire et ceux qui ont voulu nous unir. Qui a gagné? Je ne sais pas , qui a encore cette flamme qui nous unit? Je pense que chaque personne qui prendra le temps de lire cet article l'a ... Si seulement je vous avais auprès de moi... Ca me donnerais la force de sourire bien plus chaque jour. Unis nous sommes une force, un tout :) Si la machine à remonter dans le temps existerais, je remonterais à juin :D Le moment le plus florissant de la guilde , cet été là , tant de choses se sont passés mais maintenant vous avez tous grandi, certains ont empreinté des voix différentes et certains sont toujours les mêmes. Je voudrais juste vous dire de vous rappeler la joie que cette guilde vous a procuré et les souvenirs qu'elle vous laisse. Ceux qui ont du courage, vous pouvez partager un souvenir dans les commentaires :) Le miens est quand vous vous amusiez à vous entretuer xD Allez je vous fais pleins d'énormes bisous :) Kiwiiiii team Forever and ever <3


  • Commentaires

    1
    Baba2 Profil de Baba2
    Lundi 22 Avril 2013 à 14:21

    Moi je me rapelle surtout que j'ete le seul con A faire bah ... Le con x) 

     

    2
    Seira371 Profil de Seira371
    Mercredi 24 Avril 2013 à 10:00
    3
    Helphia Profil de Helphia
    Samedi 22 Juin 2013 à 14:27

    J'étais pratiquement sur le point de pleurer tellement ton message est beau! *-*  Y a tellement eu de bons souvenirs dans cette guilde que c'est pas possible d'en citer un seul!! ^^

    Et puis ils sont inoubliables!! Vous me manquez trop les gens!! faudrait qu'on se fasse des appels tous ensemble un jour! *-*

    4
    Baba2 Profil de Baba2
    Mardi 25 Juin 2013 à 15:39

    pas bete piphia :p Mais la moitier de la guilde est morte un vrais ecatombe XD 

    5
    Helphia Profil de Helphia
    Mercredi 26 Juin 2013 à 10:09

    ouah j'avais oublié ce surnom! XD

    tant pis on ramène le plus de gens possible ce sera deja ça ^^

    6
    Arwelle Profil de Arwelle
    Lundi 22 Juillet 2013 à 10:57

    C'est Kiwiiiii ou Pompidou que Sarah a supprimé sans le faire exprès ? 

    Ma pauvre, on ne t'en veux pas ! 

    7
    PandaDeLaCittà Profil de PandaDeLaCittà
    Lundi 22 Juillet 2013 à 20:21

    Ton message est magnifique !!!!!!! Et puis rejoingnez tous saphir mes chères compatriotes ! 

    8
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 11:20

    Ouais mais j'avoue, je viens de relire le message, j'en ai les larmes aux yeux...

    Aaah, le bon temps !

    Mais je vous assure qu'on va tous réussir à faire de Saphir notre Kiwiiiii n°2 !! 

    UN POUR TOUUS... TOUS POUR UUN !!! 

    9
    Mardi 29 Octobre 2013 à 15:55

    c'est bon je reprend GF *-* Shadowpalale retour Mouahaha

     

    10
    Mardi 29 Octobre 2013 à 16:00

    Ouuuuuuuuuuuuuuh yeaaaaaaaaaaaaaaah

     

    11
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 12:19

    Bon Mon perso c'est RabatSoso 

    12
    C'estYuki
    Lundi 4 Novembre 2013 à 23:19

    Bonjour à tous. C'est Yuki, Kurayuki, Sa va faire 1 an, plus d'un an que je n'ai plus donné signe de vie. Je ne sait pas ce que vous pensez de moi à l'heure actuelle, Moi j'en suis malade d'être partit et de n'être jamais revenue. Pendant plus d'un an je n'ai que penser à Pompidou,Kiwiiiii Ma Famille comme je le disai si bien. Pardon je ne sait pas comment vous dire pardon à tous j'ai les larmes aux yeux à écrire ces lignes,C'est trop dur d'oublier. D'oublier tout mes souvenirs sur Gf, avec vous, vous êtes une partie de ma vie, bien trop importante pour vous oublier  Seira,Rébune,Arwelle et tant d'autre... J'aimerai juste dire que jamais je ne vous oublirai, ce que j'ai fait est ignoble, Et que même si vous ne me pardonez jamais vous resterez à jamais dans mon coeur, Maintenant je pleure.

    13
    Mardi 5 Novembre 2013 à 18:07

    Yukiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :3 Tu peux plus revenir sur GF ?? :'( 

    Je t'assure, on t'accueillera comme il faut !! Moi, en tout cas, je ne t'en veux pas... x)

    14
    Mardi 5 Novembre 2013 à 18:23

    Yuki ... re  , t'as mis du temps ^^'

    15
    Mardi 5 Novembre 2013 à 18:33

    Ah, ce compte la est mieux x)

     

    16
    Samedi 9 Novembre 2013 à 09:34

    Ca fait un baille la miss :p Re-bienvenue, je pense pouvoir te pardonner ;)

    17
    Raubin
    Lundi 11 Avril 2016 à 00:55

    BONJOURRRRRRRRRRRR

     

    18
    Seira371
    Lundi 11 Avril 2016 à 12:52

    Bonjour mdrr x')

    19
    rébune
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 23:17

    BONJOUUUUUR

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :